Agences immobilières : comment se démarquer de la concurrence avec l’affichage dynamique ?

Dernière mise à jour : 24 août


affichage dynamique immobilier

L’affichage dynamique est le fait d’utiliser des écrans pour la diffusion de l’information. En réalité, il s’agit d’un dispositif d’affichage numérique permettant de transmettre des messages par l’intermédiaire d’écrans. Il représente à présent la tendance majeure du point de vente connecté.

En plus d’améliorer le parcours client, cette solution est utilisée pour une communication interne. Comment se démarquer de la concurrence avec l’affichage dynamique dans le secteur immobilier ? Suivez-nous pour les détails.


Des annonces immobilières actualisées en temps réel

Sans aucun doute, l’affichage dynamique permet à votre agence immobilière de se démarquer de la concurrence. En effet, avec cette solution, vous pouvez afficher vos biens immobiliers, et ce, facilement. Par ailleurs, l’encodage, avec certains logiciels de gestion de bien immobilier, se fait automatiquement. Votre CRM immobilier étant lié à l’écran, l’action est automatisée. De ce fait, il n’y a pas de double encodage.


Le gain de temps et d’argent

Le recours à l’affichage dynamique dans votre agence immobilière constitue la garantie d’un gain de temps et d’argent. Cette solution montre toute son efficacité aussi bien lors du tri des annonces, de la mise en page pour les créer, les imprimer ou les placer en vitrines.


Le gain d’espace

Outre le gain de temps et d’argent, la communication par affichage dynamique assure un gain de place dans le secteur immobilier. Contrairement aux affichages classiques, le fait d’exposer vos biens à travers un écran vous permettra de gagner de la place qui peut être vite limitée. Comme vous vous en doutez, l’affichage papier limite considérablement l’espace d’exposition. La solution d’affichage dynamique par contre permet de faire défiler un nombre de biens illimité.


L’affichage des avis clients

L’achat d’un bien immobilier est toujours une grande étape dans la vie. C’est justement la raison pour laquelle l’acheteur doit avoir confiance en votre agence immobilière. Et pour assurer ce fait, rien de mieux que l’affichage des avis clients. À travers les solutions d’affichage dynamique, vous pouvez diffuser vos avis provenant de Google ou Facebook. Ce faisant, vous maximisez la qualité du parcours client.


La fusion du physique et du numérique

L’affichage dynamique est la meilleure option pour associer vos réseaux sociaux/site web à votre boutique physique. Cette technologie vous permet de vous distinguer par le fait qu’il met à votre disposition des outils assurant une communication simple et efficace vers vos clients. Il suffit d’un QR code pour permettre la conversion d’un passant en prospect susceptible d’acheter un de vos biens.


Le renforcement de la notoriété de votre agence

Se démarquer de la concurrence, c’est également asseoir sa notoriété. L’installation d’un écran dans votre agence vous donnera sûrement une certaine visibilité. Un outil d’affichage dynamique à la pointe de la technologie assure l’augmentation de votre image de marque. En réalité, l’écran digital est un moyen moderne et élégant pour communiquer sur vos informations.


En tant qu’agence immobilière, l’affichage dynamique est la meilleure option pour vous démarquer de la concurrence. En effet, il vous permet de gagner du temps, de l’argent et de l’espace. Par ailleurs, cette solution renforce la notoriété de votre agence et permet la fusion du physique et du numérique.


N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d'informations


Nos partenaires immobilier

Spécialiste dans la chasse immobilière pour particulier et dirigeants d'entreprise, sur Paris, Hauts de Seine et Morbihan.

https://www.chasseprivee.com/immobilier-d-entreprise-paris


8 vues0 commentaire