affichage-dynamique-vitrine-immobilier.png

Ecran Vitrine Agences immobilières

Affichage dynamique pour l'immobilier

L'affichage dynamique pour une agence immobilière permet de se différencier des concurrents en captant vos futurs clients, acquéreurs ou vendeurs, avec une vitrine moderne et animée.

Les avantages de l'écran dynamique dans une vitrine agence immobilière

 

Placé dans une vitrine, l'écran dynamique attire l'attention de passants, les incite à regarder les annonces qui défilent et les décide à franchir votre porte. Vous gagnez en clientèle.

Tracé 44.png

83% des personnes interrogées pensent que les écrans attirent plus le regard que l'affichage papier en vitrine

Les écrans dynamiques donnent une image positive, moderne, et rassurante de l'agence. Vous incitez les personnes ayant un bien à vendre à vous le confier. Vous vous démarquez de la concurrence.

L'affichage vitrine va diffuser en priorité vos annonces de biens mais peut également présenter votre agence, ses services, ses atouts, son équipe.

Même en dehors des heures d'ouverture, vous gardez un contact avec les clients potentiels et créez une animation permanente du point de vente.

Vos annonces sont envoyées sur les smartphones des clients potentiels simplement en flashant le QR code. 

Fini les impressions d'affichettes, couteuses et contraignante, le logiciel d'affichage dynamique se charge de récupérer vos annonces, de les filtrer, et de les mettre en scène sur vos écrans.

L'affichage dynamique vous permet de gagnez du temps et de faire des économies

COMMENT FONCTIONNE LE LOGICIEL D'AFFICHAGE DYNAMIQUE IMMOBILIER

annonce-immobiliere.jpg

Le logiciel d'affichage dynamique TVTools vous permet de vous connecter aux annonces de l'agence immobilière par l'intermédiaire d'une passerelle. 

Plusieurs passerelles existent de base dans la solution, ou peuvent être ajoutées très simplement grâce aux nombreux connecteurs de données de TVTools.

annonce immobilière portrait.jpg

Plusieurs passerelles existent de base dans la solution, ou peuvent être ajoutées très simplement grâce aux nombreux connecteurs de données de TVTools.

Vous pourrez créer une sélection d'annonces sur tous les principaux critères comme le type de transaction (location, vente, ...), la localisation, les types de biens, le budget, vos mandats, ou les références des biens.

Vous décidez ensuite de publier cette sélection sur l'écran et à la période de votre choix.

Les masques ou modèles graphiques de vos annonces sont personnalisés à votre charte graphique afin que la communication sur l'écran dynamique reflète celle de l'agence.

Les photos peuvent être multiples et apparaitre sous forme de diaporama.

L'écran vitrine ou placé à l'intérieur de l'agence immobilière sert également à diffuser d'autres contenus, comme des photos, des vidéos, ou des messages pour la présentation de votre agence et de ses services. Votre communication est visible par tous.

Les plus du logiciel d'affichage dynamique TVTools pour les agences immobilières

TVTools vous permet de se coupler avec votre logiciel de gestion immobilière afin de récupérer automatiquement et quotidiennement vos annonces, évitant ainsi tout travail de recopie.

Nous personnalisons votre affichage pour respecter votre charte graphique.

Quel écran choisir pour une vitrine immobilière ?

En fonction de la taille de votre ou de vos vitrines à équiper, vous pouvez choisir de placer des écrans de différentes tailles et de différentes orientations.

Avoir plusieurs écrans vous permet de diffuser en simultané différentes sélections, par exemple, au centre vos mandats exclusifs ou vos coups de coeur, à droite les locations, à gauche les ventes.

Si vous n'en avez qu'un seul, il faudra soit alterner les sélections, soit découper l'écran en plusieurs zones d'affichage (mais attention à la lisibilité).

Enfin, pour que votre écran remplisse son rôle, il doit être visible, et même en plein jour. Il est donc indispensable qu'il soit prévu pour un fonctionnement derrière une vitrine et avoir une très haute luminosité.

A noter que ces écrans adaptent automatiquement leur luminosité afin de ne pas éblouir lorsqu'il fait sombre et baisser la consommation électrique.

Utiliser des écrans peu lumineux par économie, vous desservira plus qu'autre chose.

Notre article de blog sur l'affichage vitrine pourra vous être utile.

Références

Logiciel affichage dynamique TVTools

Ecrans d'affichage dynamique haute luminosité